La fille cadette de Trump en couple avec le fils d’un milliardaire libanais

      Commentaires fermés sur La fille cadette de Trump en couple avec le fils d’un milliardaire libanais

C’est dans les bras d’un Libanais que Tiffany Trump, la fille du président américain Donald Trump et de sa seconde épouse Marla Maples, aurait trouvé l’amour, rapportent plusieurs médias internationaux.

La plus jeune des filles du magnat de l’immobilier devenu 45e président des Etats-Unis est en effet en couple avec Michael Boulos, le fils de l’homme d’affaires Massaad Boulos. La jeune Trump a présenté son nouveau prétendant à son père lors d’un dîner de Thanksgiving en Floride, a rapporté la presse américaine.

Michael Boulos, qui a rencontré Tiffany Trump en été, lors de vacances sur l’île grecque de Mykonos, est originaire de Kfaraakka, au Liban-Nord. Sa famille a émigré au Nigéria, où son père Massaad Boulos dirige les entreprises Boulos et SCOA, un conglomérat dont les revenus se chiffrent en milliards de dollars, spécialisé dans le commerce de véhicules, la vente au détail et la construction.

Le jeune Libanais est désormais basé à Londres, où il a fait ses études. Il revient toutefois régulièrement en visite au Liban, où son père s’est impliqué en politique ces dernières années, se présentant notamment aux élections législatives de 2005 et aux municipales de 2016, sur une liste du courant des Marada de Sleimane Frangié.

En janvier, Donald Trump avait provoqué un scandale en qualifiant plusieurs pays d’Afrique, dont le Nigéria, de “Pays de merde”, lors d’une rencontre en privé avec des élus du Congrès.

Pour mémoire
Génération Trump : le bataillon « Beauty Power » du 45e président US

La “première famille” Trump, un clan très soudé

“Pays de merde” : le Nigeria convoque un diplomate américain

À la une